Repoussez les limites de l’expérience client et connectez votre personnel et vos clients en toute sécurité.
Le système de communication de votre hôtel ne se limite plus aux appels de réveil et à la facturation à distance. Il est essentiel pour différencier votre établissement, améliorer l’expérience des clients, accroître la productivité des employés et augmenter vos résultats.
Communication innovante pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration
Des clients qui apportent leurs propres appareils (Bring-your-own-device) à l’optimisation et à la gestion du flux de travail de votre personnel. Des solutions locales pour les petits hôtels aux options de communication avancées pour les restaurants et les événements, les possibilités des systèmes de communication pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration sont illimitées. Découvrez une toute nouvelle façon pour vos clients et votre personnel de communiquer les uns avec les autres en toute sécurité et de manière significative.
– Communication, collaboration et automatisation des flux de travail
– Différentes méthodes pour connecter les réseaux de bureaux, d’hôtels et de centres de données
– Surveillance du réseau à partir d’une seule fenêtre, localement ou dans le nuage
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